Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos vetements, votre style =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei
Admin
Rei


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : La ou Tre est, Rei est.
Puf : Rei.

Relations
.:

Vos vetements, votre style =) Empty
MessageSujet: Vos vetements, votre style =)   Vos vetements, votre style =) EmptyMer 11 Nov - 22:09

    Même principe que pour le sujet "Musique", sauf que la, c'est pas de la musique qu'on parle.
    Comment vous habillez vous ? Quels vetements detestez vous ? Toussah.

    Personnellement, j'adore les vetements "anciens", genre chemise a jabot, j'essaye d'en trouver le plus possible, j'adore vraiment ça. La mode d'avant est mieux que celle de maintenant.

    J'ai un look "extravaguant", et pas forcément definis. Jpeux m'habiller avec un pantalon rouge a carreaux, mes New Rocks, et ma chemise a jabot ou bien mon t-shirt Sex Pot Revenge comme je peux mettre une jupe grise a dentelle et un t-shirt dentelleux x]

    Ah, mes New Rocks, parlons en **. J'adore ces chaussures. Vous connaissez pas ? Direction Google, chers amis. J'adore, le metal partout, et puis que les gens me voient avec ça. On se retourne. Rien qu'aujourd'hui, des gens que je connaissais pas on chucoter pas tres discretement 'Regardez, aha". C'est MARRANT XD.

    Revenons aux vetements :V. J'en ai plein, jvous montrerais :U.

    A VOUS \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://damped-raw.forums-actifs.com
M.0FF




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Loin \ o /
Puf : M.0FF

Relations
.:

Vos vetements, votre style =) Empty
MessageSujet: Re: Vos vetements, votre style =)   Vos vetements, votre style =) EmptyJeu 12 Nov - 17:47

    J'ai pas de style vraiment défini.
    La seule chose est que je ne porte jamais de robes ou de jupes. Je suis tellement mieux en pantalon :3 Parlons-en, d'ailleurs de mes pantalons :V Je porte pas mal de pantalons type "pattes d'éléphants". Évasés, quoi. J'adore What a Face Les sarouels aussi \ o / C'est fou ce que j'aime porter ça. Et jamais on ne me fera porter de truc serrés \ o / Quant aux chaussures, j'aime bien porter mes grosses QuickSilver **

    Haut ? Ça varie. J'aime beaucoup les chemises et les débardeurs portés avec une veste. Ça passe partout.
    En parlant de veste, je ne ferme jamais mes manteaux What a Face J'sais pas. Je préfère quand ils sont ouverts What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

Vos vetements, votre style =) Empty
MessageSujet: Re: Vos vetements, votre style =)   Vos vetements, votre style =) EmptyJeu 12 Nov - 20:14

Moi jsuis mamzelle tout le monde , et c'est voulu x)
Banale , on me regarde pas tellement c'est ... normal kuwa .
Mais bon dieu cque j'aimerais porter des fringues comme Rei ,
ou un peu ' manga ' mais pas a l'exces quoi , extravagant mais pas trop
Juste ce qu'il faut ♫

Mais non , on va me regarder , j'ai horreur de ca * PAN *
et puis chez moi , tu porte une jupe trop courte et t'es virée ,
alors ramene toi avec un machin original , les pions te lapident a coups de dico xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : La ou Tre est, Rei est.
Puf : Rei.

Relations
.:

Vos vetements, votre style =) Empty
MessageSujet: Re: Vos vetements, votre style =)   Vos vetements, votre style =) EmptyJeu 12 Nov - 20:32

Sixtine a écrit:
Moi jsuis mamzelle tout le monde , et c'est voulu x)
Banale , on me regarde pas tellement c'est ... normal kuwa .
Mais bon dieu cque j'aimerais porter des fringues comme Rei ,
ou un peu ' manga ' mais pas a l'exces quoi , extravagant mais pas trop
Juste ce qu'il faut ♫

Mais non , on va me regarder , j'ai horreur de ca * PAN *
et puis chez moi , tu porte une jupe trop courte et t'es virée ,
alors ramene toi avec un machin original , les pions te lapident a coups de dico xD

Tu dois etre très belle habillée comme moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://damped-raw.forums-actifs.com
Usual Dark




Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Puf : Moon

Relations
.:

Vos vetements, votre style =) Empty
MessageSujet: Re: Vos vetements, votre style =)   Vos vetements, votre style =) EmptyJeu 12 Nov - 20:33

    Je n'ai pas de style bien définit.
    je sort toujours couvert, je suis obligée de me trimballer avec une veste noire, avec en dessous un tee-shirt noir. J'ai toujours un jean, je ne supporte pas les jupes ou les short car je ne m'assume pas du tout dedans. Donc j'ai toujours un jean et par pitié pas les tailles basses ou les slims, ce genre de truc où vous avez besoin de 3 heures pour l'enfiler le matin x)

    Je m'habille généralement en noir, sûrement parce que ça camoufle bien x) Pourtant les couleurs vives me vont formidablement bien, surtout le orange *.* Mais voila, je met pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Too Rosies




Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Puf : Fasolla

Relations
.:

Vos vetements, votre style =) Empty
MessageSujet: Re: Vos vetements, votre style =)   Vos vetements, votre style =) EmptyJeu 12 Nov - 21:12

Comme Nessou , suis passe-partout.
Un jean au pif dans mon placard , une veste noire / blanche / grise / marron / rayée , faut voir , et en dessous un t-shirt qui tue les yeux .
Vieilles baskets , cheveux toujours détachés (parait que je me cache derrière) et une écharpe noire quand il fait froid xD
Ca respire pas la gaieté mais moi non plus j'aime pas qu'on me regarde ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vetements, votre style =) Empty
MessageSujet: Re: Vos vetements, votre style =)   Vos vetements, votre style =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vetements, votre style =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Accueil :: » Flood-
Sauter vers: