Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique \ o /

Aller en bas 
+4
Sixtine
Obnoxious Decency
Rei
M.0FF
8 participants
AuteurMessage
M.0FF




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Loin \ o /
Puf : M.0FF

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Musique o /   Musique \ o / EmptyMer 11 Nov - 21:59

Musique \ o /


    Il fallait bien ça.
    Vos groupes adulés ; si vous jouez d'un instrument. Bref.
    Partageons nos gouts musicaux \ o /

    Personnellement, j'écoute principalement du Punk / Rock.
    J'écoute en boucle The Offspring et Unwritten Law *o*

    Tadam, un petit lien \ o / 'Ai pas trouvé sur You Tube, donc première chanson.

    Instrument ? Je joue de la basse. Ca va faire deux ans, déjà.
    J'adore ça. Ça change de la guitare :3

    A vous ! \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : La ou Tre est, Rei est.
Puf : Rei.

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptyMer 11 Nov - 22:04

    J'adore les Rollings Stones, Deep Purple, Green Day, Mozart l'Opera Rock, Tom Jones, un ptit peu les Beatles, pis Tokio Hotel, Queen I love you
    J'ai pas de gout... particulier ? Y a certaines chansons que j'aime, et pas le reste des musiques, enfin voila x] Comme par exemple "Je collectionne les canards", ou encore la plupart des chansons de Disney, 'Lili' de U Turn, ou bien certaines musiques de France Galles, de Claude François ou de Johnny Haliday ( Et J'ASSUME :U ).

    Sinon, je maudis, je hais je deteste le RAP, le RnB, le Slam, le Hip Hop, la Tecktonique T______T

    Je joue d'aucuns instruments, mais j'aimerais apprendre le piano et / ou la guitare. A Noel je vais tenter d'avoir un piano, et "apprendre' seule, et grace aux vidéos de youtube. Je m'entraine deja sur un truc virtuel et puis quand je vais a Toysaurus sur des pianos d'enfants, alors CHUT :B
Revenir en haut Aller en bas
https://damped-raw.forums-actifs.com
Obnoxious Decency

Obnoxious Decency


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Règne sur le monde.
Puf : Revenge

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptyJeu 12 Nov - 0:49

  • Moi, je suis plutôt orientée rock, tous types de rock... rock 'n roll, pop rock, rock tout court, hard rock... Metal à l'occasion, mais j'suis pas une adepte du "Death metal" ou autre "Black Metal"... C'est plus du bruit qu'autre chose pour moi, des types qui s'agitent en vomissant dans leur micro What a Face
    Mais bon, je suppite tous types de musique, j'suis très polyvalente... Y'a de tout dans mon mp4, majorité de rock, y'a aussi un peu d'electro, de dance, de variété, d'opera même :B
    *vive carmina burana*

    A part ça... je suis une fan inconditionnée de Depeche Mode *____*
    J'connais quasiment toutes les chansons, y'en a que j'aime moins que d'autres, mais en général... j'suis fan <3
    J'aime aussi The Offspring ("You're gonna go far kid" <3... et d'autres, des anciennes comme des récentes), Les Beatles, les Rolling Stones, les Sex Pistols, Blue Oyster Cult, Aerosmith, Deep Purple...
    MOR j'aime bian aussi :B
    Je voue un culte à Kyo *-*
    Et Gellule m'a initiée à Jena Lee <3
    Bref, j'en passe, et des meilleures, mais ce s'rait trop long de faire une playlist, vu tout ce qu'y a dans mon mp4 What a Face

    Ah si, et j'ai fait 7 ans de piano, mais j'ai arrêté de prendre des cours, maintenant je joue pour moi. Et j'vais essayer de me mettre à la guitare, toite seule :3


Dernière édition par Obnoxious Decency le Jeu 12 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptyJeu 12 Nov - 20:19

Comme pillule , jsuis super polyvalente ♥️
J'écoute de tout , mais j'ai horreur du rap et ces machins ou tentends que des
' waaaah razaaaaaa raaaahhhh è___é '
sauf , je sais plus comment ca s'apelle , métal simphonique ou je ne sais trop quoi ,
musique un peu métal mais paroles travaillées & chantés par une voix super claire ,
j'adore ♥️ Enfin nightwish , ca devrait vous .. éclairer x)

Sinon en ce moment , Pillule ma initiée a kyo * PAN * j'aduure ♥️
Jenna lee aussi ; ghahh . Mozart l'opéra rock par Rei ,
mmh ... Tatu , Nightwish et la , quelques chansons japonaises ,
c'est mon chtit coup de ♥️ du moment , j'adore ca , ca rend tellement mieux
que les minables trucs francais ou les paroles sont répétés 150 000 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Usual Dark




Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Puf : Moon

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptyJeu 12 Nov - 20:29

    Je suis très polyvalente également, même si moi aussi je supporte pas le rap, le RN'B, et j'aime pas non plus la techno.
    je suis en général plus basé sur le rock ( Vive Green Day, Muse, Nirvana, Red Hot chilli pepers etc... ♥️)
    J'aime également les musiques "tristes" ou avec une voix claire comme Tatu, nightwish, within temptation etc...
    Je suis également fan de kyo, et j'ai adoré la chanson "wrong" de Depeche Mode, le clip très sombre me rend folle *.*

    Et sinon ma musique du moment c'est celle là : clique car j'adore la voix, le rythme et les passages à la flute *.* Je suis une fan de tout les trucs celtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Too Rosies




Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Puf : Fasolla

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptyJeu 12 Nov - 21:23

En musique je suis pas vraiment difficile , même si j'aime beaucoup les trucs qui vont vite avec un son de guitare sèche mais mélodieux en même temps , fin voila xD
Sinon , aime tous les groupes que vous avez cités (moondance de nightwish ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Müfiin

Müfiin


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009
Puf : Müfiin

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptyJeu 12 Nov - 21:24

Rei a écrit:
    J'adore les Rollings Stones, Deep Purple, Green Day, Mozart l'Opera Rock, Tom Jones, un ptit peu les Beatles, pis Tokio Hotel, Queen I love you

  • Oh Rei ! Je t'adore ! Viens dans mes bras ! Cool
    C'est tellement rare des gens qui savent apprécier ce magnifique spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Hideous Mind.
    Doctor Jekyll
    & Mister Hyde

Hideous Mind.


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Puf : Banana Split.

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptyVen 13 Nov - 22:45

Müfiin a écrit:
Rei a écrit:
    J'adore les Rollings Stones, Deep Purple, Green Day, Mozart l'Opera Rock, Tom Jones, un ptit peu les Beatles, pis Tokio Hotel, Queen I love you

  • Oh Rei ! Je t'adore ! Viens dans mes bras ! Cool
    C'est tellement rare des gens qui savent apprécier ce magnifique spectacle !

    Je nous aime. What a Face
    Moi aussi je les adore, je les adule...
    Quant à mes goûts musicaux, ils sont méga variés.
    De la pop, du rock, de l'indé, du classique, de la variété, du jazz... J'écoute de tout, et de n'importe quoi. Depuis un moment, ma préférence va aux vieux groupes, aux chansons "oldies". Dire Straits, vous connaissez? 8D Et Led Zeppelin? Et Queen (Freddy je t'aiiime)? Et Police? Et les Rolling Stones? Bref, je suis - comme dirait Necerti - polyvalente.
    Je ne rechigne pas devant un morceau de rap, du moment que les pseudos chanteurs ne baragouinent pas des mots inaudibles. Ça peut aussi bien être du français. J'suis pas patriote.
    Et j'aime ni la techno, ni la tectonique. C'est même pas de la musique.
    En ce moment (et vous comprendrez pourquoi j'ai cité Dire Straits), je suis à fond dans Shakespeare (quel rapport?), et on étudie Roméo et Juliette ; donc, en ce moment, j'écoute cette magnifique chanson des Dire Straits, Romeo & Juliet, qui me donne à chaque fois des frissons dans le dos... ICI ♥️
    Sinon, j'ai fait 6 mois de synthé, j'ai appris à jouer de la flûte au collège (vous savez, la super flûte à bec! 8D), et je sais faire un Do à la guitare. x) Mais je compte bien me faire offrir un gratte, même vieille et pourrie, à Noël, car c'est mon rêve d'apprendre à jouer de cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoop-dawhoop.deviantart.com/
M.0FF




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Loin \ o /
Puf : M.0FF

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptyVen 13 Nov - 23:09

Hideous Mind. a écrit:


  • Dire Straits, vous connaissez? 8D
    En ce moment (et vous comprendrez pourquoi j'ai cité Dire Straits), je suis à fond dans Shakespeare (quel rapport?), et on étudie Roméo et Juliette ; donc, en ce moment, j'écoute cette magnifique chanson des Dire Straits, Romeo & Juliet, qui me donne à chaque fois des frissons dans le dos... ICI ♥️

Keupîne I love you J'adore Dire Straits *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hideous Mind.
    Doctor Jekyll
    & Mister Hyde

Hideous Mind.


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Puf : Banana Split.

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptySam 14 Nov - 12:44

M.0FF a écrit:
Hideous Mind. a écrit:


  • Dire Straits, vous connaissez? 8D
    En ce moment (et vous comprendrez pourquoi j'ai cité Dire Straits), je suis à fond dans Shakespeare (quel rapport?), et on étudie Roméo et Juliette ; donc, en ce moment, j'écoute cette magnifique chanson des Dire Straits, Romeo & Juliet, qui me donne à chaque fois des frissons dans le dos... ICI ♥️

Keupîne I love you J'adore Dire Straits *o*


    Mrouuw! Dire Straits et l'un des plus grands groupe de tous les temps! 8D I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shoop-dawhoop.deviantart.com/
Too Rosies




Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Puf : Fasolla

Relations
.:

Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / EmptySam 14 Nov - 13:39

Je connais pas x)
Par contre j'ai deux ou trois CD de Led Zep' =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique \ o / Empty
MessageSujet: Re: Musique \ o /   Musique \ o / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique \ o /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Accueil :: » Flood-
Sauter vers: