| Screen Msn, ChatBox, ... | |
|
+5Nox Epheby Knight's Whisper Sixtine Rei Oxyy-Gen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxyy-Gen
Messages : 56 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 28 Localisation : Sous ton lit :D Puf : Oxyy-Gen
Relations .:
| |
| |
Rei Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 27 Localisation : La ou Tre est, Rei est. Puf : Rei.
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Dim 8 Nov - 22:36 | |
| LAUL XD Nessou, met l'histoire que je t'ai ecrite ici, steuplé D8 | |
|
| |
Oxyy-Gen
Messages : 56 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 28 Localisation : Sous ton lit :D Puf : Oxyy-Gen
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Dim 8 Nov - 22:37 | |
| Il me semble qu'il me reste le début de ton délire avec Mikele dans mes dossiers. XD | |
|
| |
Rei Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 27 Localisation : La ou Tre est, Rei est. Puf : Rei.
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Dim 8 Nov - 22:38 | |
| Le met pas lui xD. Moi jveux l'histoire entre moi et Tre B)
EDIT : Quoique comme tu veux 8D | |
|
| |
Sixtine
Messages : 128 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Dans ton lit 8] Puf : Necerti
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Dim 8 Nov - 23:24 | |
| Rei ; cton histoire , tu le fais XD Hoho , avec susu jvais en avoir a poster xDDD Avec moon aussi quand elle fait ses tests de vicieux @__@ Et .. quasi ma liste msn en fait 8DD | |
|
| |
Sixtine
Messages : 128 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Dans ton lit 8] Puf : Necerti
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Dim 8 Nov - 23:44 | |
| Spoiler pour ceux qui lisent la fic AiYama :V M'enfin vu le retard qu'on a pris sur le blog , ce passage sera mis en ligne dans 6 a 8 mois XDDDD Et encore o_o Vla donc comment un RP treeees inocent par en truc érotique * PAN * ... C'est bon , tu peux me tuer susu \o/ | |
|
| |
Knight's Whisper
Messages : 21 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 30 Localisation : « Qui te dit que je suis pas une SDF qui a juste un ordi portable avec wifi ? » Puf : « Susu' smile ... : D »
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Lun 9 Nov - 0:04 | |
| HAHAA MDR Je vais te violer et je te torturerais pour de tuer après | |
|
| |
Sixtine
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Lun 9 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Sixtine
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Lun 9 Nov - 23:06 | |
| Jvous avais dit que j'aurais de quoi poster XDDDD Le sujet passionne énormément de monde , j'attire les perverses XD NESSOU VEUX GALIPETTES ENTRE AMBRE & AARON OWIH OWIH OWIH *w* | |
|
| |
Oxyy-Gen
Relations .:
| |
| |
Nox Epheby
Messages : 39 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 28 Puf : Laulow
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Lun 9 Nov - 23:26 | |
| On sait désormais ce que Moon fait en math. | |
|
| |
Knight's Whisper
Messages : 21 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 30 Localisation : « Qui te dit que je suis pas une SDF qui a juste un ordi portable avec wifi ? » Puf : « Susu' smile ... : D »
Relations .:
| |
| |
Knight's Whisper
Relations .:
| |
| |
Knight's Whisper
Relations .:
| |
| |
Sixtine
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 0:46 | |
| Admirez mon humour de merde | |
|
| |
Knight's Whisper
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 0:47 | |
| Nah ton humour de patédeboue | |
|
| |
Knight's Whisper
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 0:52 | |
| MDR ~ | |
|
| |
I.P
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 8:45 | |
| MDR excelentt | |
|
| |
Usual Dark
Messages : 59 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 29 Puf : Moon
Relations .:
| |
| |
Knight's Whisper
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 19:24 | |
| Mdr xD Top là Moon on a converti Nessou à la perversité Faudrait que tu me file ton MSN au passage, sa promet entre deux perverses comme nous | |
|
| |
Usual Dark
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Knight's Whisper
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 19:29 | |
| Héhé MDR J'ai hâte parce qu'avec tout ce que j'ai vue de toi | |
|
| |
Usual Dark
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 19:31 | |
| moi aussi j'en ai vu des choses sur toi. Je t'achéterais bien un fouet Keket (désolé si il y a mauvaise ortographe, je m'y suis pas fait xDD) | |
|
| |
Knight's Whisper
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 19:53 | |
| MDR le culte du fouet kékette xD Ca va aller loin je sens cette histoire ... ADULEZ-MOI \o/ | |
|
| |
Sixtine
Relations .:
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... Mar 10 Nov - 20:58 | |
| Jsuis sure que c'est fait expres mais osef ; ca fait un screen de plus dans la boite a souvenirs * PAN * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen Msn, ChatBox, ... | |
| |
|
| |
| Screen Msn, ChatBox, ... | |
|