Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 { On ouvre une porte et ... BOUH ! [ PV Break Out ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo.




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Puf : Kyo.

Relations
.:

{ On ouvre une porte et ... BOUH ! [ PV Break Out ] Empty
MessageSujet: { On ouvre une porte et ... BOUH ! [ PV Break Out ]   { On ouvre une porte et ... BOUH ! [ PV Break Out ] EmptyDim 8 Nov - 21:22

      On ouvre une porte et ... BOUH !


    Paltry Avocation se trouvait face à un dilemme.
    Première hypothèse, il vaquait à ses occupations sur les terres des chiens, un peu n'importe où et un peu comme il veut, pour bien narguer ses enfoirés de clebs.
    Seconde hypothèse, il entrait dans ce gigantesque manoir délabré qui lui faisait envie depuis un bon bout de temps. Décider, encore et toujours décider ... Finalement, le matou rayé se dirigea d'un pas résolu vers le portail de fer forgé, dont l'un des gonds avait cassé, du manoir. Choisissant, comme toujours, la voix du risque et des plus cons, il se faufila entre les barreaux de la grille au lieu de passer par l'entrebaîllure de la porte. Paltry Avocation balaya le paysage meurtri du regard. Défiguré par le temps, le parc ressemblait à un jardin à l'anglaise raté. La nature avait bien vite repris le dessus, les mauvaises herbes étouffant les délicats pavés d'ardoise formant un chemin japonais sur le sol, les rosiers jadis amoureusement taillés engloutissant fébrilement le grillage sur lequel ils s'entrelaçaient, des buissons de plantes rares et exotiques mourrant peu à peu, appropriés par les végétaux de la flore locale ... Les vestiges d'une vie luxueuse et détruite, comme lorsque l'on découvre un village après une catastrophe. Paltry Avocation ne pu retenir un frisson. Bien qu'il soit du genre intrépide et casse-cou, il avait toujours été très terre-à-terre, fermement attaché à la réalité, expliquant scientifiquement ce que les autres pensaient être des phénomènes magiques, surnaturels. Le matou se faufila habilement sur les pas japonais, sautant de pierre polie en pierre polie, uniquement pour occuper son esprit et se rassurer - un peu.
    Paltry Avocation atteignit bientôt la façade du manoir. Immense et titanesque, ce mastodonte des hommes semblait dominer le frêle félin de toute sa hauteur. Les gargouilles de pierre, hideuses et repoussantes, accrochées aux murs, semblaient lui hurler de ne pas entrer, de faire demi-tour. Paltry Avocation déglutit et défia les statues du regard, s'avançant sur le perron. De petites marches de pierre menaient à une grande porte de chêne, imposante. Rustique et délicate à la fois, comme tous le reste de cette maison, de ce jardin. Avocation détailla le heutoir en forme de bec d'aigle, coulé dans le bronze et noirci par l'âge. Le matou poussa la porte de son flanc. Celle-ci s'entrebaîlla, ouvrant une ouvertrue sur une parcelle de l'univers des hommes. Paltry Avocation s'avança prudemment dans le hall. Ses pattes traçaient de petits cercles dans l'épaisse poussière, grasse et sombre, qui tapissait le sol et les objets. Un immense escalier de marbre blanc terni et sale, aux rembardes délicatement sculptées et aux boules d'escalier peintes en doré, semblait mener aux étages supérieurs. Paltry Avocation remarqua une porte fermée à droite, et une autre entrouverte à gauche. Cédant à la curiosité, le matou se coula dans l'entrebaîllure et attérit dans ... Une immense salle où il se sentait étrangement observé.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ On ouvre une porte et ... BOUH ! [ PV Break Out ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Break Out >
» [ Chat - male ] « Break Out » Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Terres des Chiens :: » Manoir hanté-
Sauter vers: