Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et toi ? Me déteste-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyy-Gen

Oxyy-Gen


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Sous ton lit :D
Puf : Oxyy-Gen

Relations
.:

Et toi ? Me déteste-tu ? Empty
MessageSujet: Et toi ? Me déteste-tu ?   Et toi ? Me déteste-tu ? EmptyDim 8 Nov - 20:58

Et toi ? Me déteste-tu ?
- Pv -


    Il fait froid.
    Mon pelage de chaton ne me protège pas entièrement du vent glacé de la saison. Je suis tout seul sur cette plaine sur laquelle est planté une immense falaise aux roches pointues. Je suis tout seul à avoir froid. Je marche tout seul depuis longtemps. Je suis toujours seul ... Ils ne veulent point de ma compagnie qu'ils trouvent douteuse.

    Ces "ils" c'est tout le monde ... Les chiens comme les chats, les vieux comme les jeunes. Ils me fuient en permanence et évitent mon regard étrange. Oui, j'ai les yeux bleus du chaton, mais l'un de mes yeux est plus foncé, beaucoup plus foncé, que l'autre. Une caractéristique bien inhabituelle qu'ils on tendance à fuir, pensant que ça porte malheur, que je peux les tuer ou les paralyser d'un simple regard ... Il n'est jamais rien arrivé de la sorte. Quand je tue, c'est pour manger, pas pour faire du mal sans raisons ou pour mon petit plaisir personnel. Je ne suis pas une bête sans cœur ... Mais ça ... "Ils" ne le voient pas.

    Les gens ont tendance à toujours regarder le côté négatif en premier, chez moi ils ne voient que ça, le côté négatif. Ils me balance toutes les rumeurs possibles et imaginables sur le dos. Ils disent que je suis un psychopathe, que j'ai la haine des autres, que je tue ou rend malade quiconque croise mon iris bleue foncée.

    Tout se bouscule dans ma pauvre petite tête de chaton, je ne suis plus à ce que je fais et me cogne le crâne contre les parois de la falaise, me faisant tombé sur le derrière. Je lève les yeux au ciel et vois les gros nuages gris qui disparaissent au dessus de la falaise ...

Revenir en haut Aller en bas
http://oxyy-gen.skyrock.com
 
Et toi ? Me déteste-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Terres Libres :: » Falaise dechiquetée-
Sauter vers: