Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ampoule qui grésille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Too Rosies




Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Puf : Fasolla

Relations
.:

Une ampoule qui grésille ... Empty
MessageSujet: Une ampoule qui grésille ...   Une ampoule qui grésille ... EmptyDim 8 Nov - 18:13



    ( Pv )

    Braouuuum .

    Un éclair passa tout près de l'abri d'une jolie siamoise , dans un vacarme assourdissant . Il pleuvait depuis déjà quelques heures , et l'eau tombait du ciel avec de plus en plus d'intensité , trempant quiconque aurait l'imprudence de s'aventurer dehors par ce temps de chien .

    Et il y en avait eu une qui avait été imprudente ... Too Rosies faisait le tour de l'usine désafectée , à la recherche d'une fenêtre pour rentrer dans le bâtiment de tôle . Comme tous les chats ou presque , la minette n'aimait pas beaucoup l'eau et préférait rester à l'abri sous un arbre ou dans l'opéra , lieu que les matous affectionnaient particulièrement . Mais là , sans savoir ce qui lui a pris , Rosies' à eu envie de se balader sous les cordes qui pleuvaient du ciel . Et maintenant , elle se demandait bien pourquoi ... L'humain doit soi-disant piquer deux minutes de crises de folie par jour , il avait surement fini par déteindre sur le chat o_o .

    Les petites pattes couleur chocolat de Too Rosies laissaient des traces profondes dans la boue , manquant de s'enliser à chaque foulée . Et enfin , elle trouva ce qu'elle cherchait . Une petite fenêtre pas trop haute , brisée et poussiéreuse . Rosies se ramassa sur elle même pour bondir assez haut pour atterrir sur le rebord de la fenêtre et se glisser ainsi à l'intérieur . Elle y arriva tout juste et manqua de glisser , à cause de ses pattes pleines de boue . La siamoise jura en silence et les essuya consciencieusement sur le rebord en bois , avant de sauter de son entrée jusqu'au milieu de la pièce . Celle ci était froidement éclairée par des ampoules électriques qui peinaient à rester allumer , et s'éteignaient parfois pendant une fraction de seconde avant de se rallumer , vaillantes .

    Rosies se secoua pour se débarrasser un peu de l'eau dans son pelage , eau qui l'alourdissait , puis elle alla se blottir contre une sorte de grosse chaudière , attendant la fin de l'orage .




Revenir en haut Aller en bas
 
Une ampoule qui grésille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Terres des Chats :: » Usine désafectée-
Sauter vers: