Messages : 47 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 27 Localisation : La ou Tre est, Rei est. Puf : Rei.
Relations .:
Sujet: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Sam 7 Nov - 21:25
♪ Aujourd'hui jveux vous parler de quelque chose qui peut vous choquez, Ca peut etre mal interpreter si on aime pas Green Day Mais ça doit pas etre si mal que ça la preuve j'en parle dans un topic De toute façon t'as cas fermer Firefoooox...
Revenge, Necerti et Susu comprendrons. Les autres vont comprendre ...
Comme la plupart le savent, Rei est Ze Best Girl des Dieux Fantasmagorique :U. Et bien, un nouvel adéhérent haut placé a fait son apparition dans ces dieux... Je nomme... TRE COOL Parce que bon sang cqu'il est cool *PAF*
Mais siii vous savez, le batteur de Green Day, le fou furieux la Lui <3 !
Ooouh les yeux quifonpeeeur
Je l'aime parce que c't'un fou, un dingue, un super batteur - il est considéré comme un des meilleurs batteurs américains - et qu'il est trop beau
*Sors et meurs*
COMMENT CA JE FAIS UN SUJET INUTILE èwé ? ... ça parle de Tré, cpas inutile.
( Oké, y a pas QUE lui, mais c'est trop bon xD )
Sixtine
rєvєɴɢє Upper than you
Messages : 128 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Dans ton lit 8] Puf : Necerti
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Sam 7 Nov - 21:36
Un petit oiseau mélancolique volait a tire d'aile et en oblique pour venir t'annoncer que j'ai bouzillé ta deux ch'vaux ♫
* meurs *
Oxyy-Gen
Messages : 56 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 28 Localisation : Sous ton lit :D Puf : Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Sam 7 Nov - 22:04
I Love GREEN DAY Comme je comprends ton point de vue ma chérie
Rei Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 27 Localisation : La ou Tre est, Rei est. Puf : Rei.
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Sam 7 Nov - 22:05
Moi c'est plus que de l'amour pour Green Day, c'est UN CULTE A TRE XD
MA DEUX CHVAUX o________o !?
Oxyy-Gen
Messages : 56 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 28 Localisation : Sous ton lit :D Puf : Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Sam 7 Nov - 22:10
Ah nan, moi je prends Green Day tout entier :3 C'est des demis dieux ces mecs *0*
Boulevard of Broken Dreams MWAHAHA
Nox Epheby
Messages : 39 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 28 Puf : Laulow
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 1:03
Green Day. ___ Le culte des cultes. *O*
Frog
Messages : 17 Date d'inscription : 07/11/2009 Puf : Vendetta x ChibiFroggy
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 1:20
Je sais qu'j'vais me faire jeter, mais ... Comme 95% des groupes de nos jours, y savent pas vraiment jouer Green Day hin x'D Y ont un bon son, un style classieux, je conteste pas, mais y savent pas jouer, c'est tout .
... Enfin, ça m'empêche pas d'écouter non plus .
Usual Dark
Messages : 59 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 29 Puf : Moon
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 10:59
J'adore Green Day également & Boulevard of Broken Dreams est ma préférée
Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 17:29
Usual Dark a écrit:
J'adore Green Day également & Boulevard of Broken Dreams est ma préférée
Toi je t'aime *0* *meurs*
Usual Dark
Messages : 59 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 29 Puf : Moon
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 19:00
Eheh, ça m'étonnes pas, tout le monde m'aime *SBAF*
Rei Admin
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 21:35
Mais crotte quoi, il a aucun defaut D8 Mis a par cette tache au niveau du col de sa chemise *PAF*
Too Rosies
Messages : 37 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Puf : Fasolla
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 21:37
Son oreille a une drole de forme sur cette photo je trouve o_o
Rei Admin
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 21:45
Ne cherche pas les defauts qu'il n'a pas
Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:02
Il a une gueule de psychopathe échappé de l'asile J'aime.
*meurs*
Rei Admin
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:16
Normal, c'est un FOU Serieux. Une fois il a attraper un requin par accident. Il a escalader le globe universal. Il a trait un chien. Il est accro a une sorte de drogue pas clair \o/
Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:22
attraper un requin par accident ... Attraper ? *meurs dans d'atroces souffrances*
Rei Admin
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:24
Ou pêcher, mais si c'est attraper c'est ptete un petit requin, ça existe hein . Y a un autre truc que je sais a son sujet mais je n'ose point le dire .
Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:26
Ne sois pas prise de honte et dévoile nous tes secrets petit chaperon rouge.
Rei Admin
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:27
Je te le dis par MP et tu le repete ... ?
Euway, sinon, ce mec est un drogué . Il aime "fumer de longues heures avant les concerts", pis il veut que ce soit legal ses trucs .
Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:39
ALOREUUW.
Il a perdu une de ses machinchosesbidulchouette en faisant du monocycle dans les escaliers
Pas doué le mec *fuis*
Rei Admin
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:40
PTDR Tu as dis la meme chose que Nessou XDDD. Moi jtrouve que ça ajoute du charme
Mais il faisait ça dans les escaliers, cet abruti xD
Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:44
Sur le fait qu'il est pas doué ? Ça doit faire bizarre quand même quand il prends sa douche *owlol*
ou avec une femme au lit, il lui dit quoi sur le fait qu'il lui en manque une ? *meurs*
Rei Admin
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:46
Ouais
PTDR J'ai eu la meme reflexion XD Ah mon avis, elle dis "Uh" ? "Accident de monocycle" "Aie" "J'ai dis pareil". *Sors*
Oxyy-Gen
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:51
MDR' t'imagine Tu crois que ses femme auront moins de chance de tomber enceinte ? *meurs*
Rei Admin
Relations .:
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend ! Dim 8 Nov - 22:52
Jpense pas, il a deja eut deux gosses \o/ Mais la, il est CELIBATAIRE B) IL EST A MOI 8D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend !
Roll Roll Roll a joint, twist a the eeend... Light it up, and take a puff, and pass it to your friend !