Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 < Rien à faire ... >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usual Dark




Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Puf : Moon

Relations
.:

< Rien à faire ... > Empty
MessageSujet: < Rien à faire ... >   < Rien à faire ... > EmptySam 7 Nov - 14:38

Libre


    - non, non... et merde !

    Ventre à terre, les pattes écartées en tout sens, notre mâle venait de se casser la gueule pour la troisième fois. Loin d’être gracieux sur cette épaisse couche de glace, il tentait tant bien que mal de glisser dessus, sans succès pour le moment. Alors il en avait dit des jurons, ça c’est sûr. Usual grinça des dents et prudemment sur remit debout. Pataud, il manqua de retomber direct au sol mais se rattrapa a temps. Avec la sensation que le moindre geste lui assurerait la chute du siècle, notre mâle soupira et un filet de buée s’échappa de sa gueule. Crochetant la glace avec ses griffes, il tenta de rester immobile de cette façon. Mais ses griffes n’étaient en rien semblable à celle des chats, elles lui étaient utile que pour se battre et encore… lui, c’était sa gueule garnis de crocs impressionnant qui lui servait réellement.

    Doucement, le mâle tenta un pas, puis un second, un troisième, un quatrième. Eh ! il se débrouillait bien là ! Le vagabond parvint alors à enchainer plusieurs pas, mais cela lui servit juste à gagner le bord de la patinoire. Revenant sur un sol stable, pour son plus grand plaisir, il rejoignit alors les différents gradins, sautant de chaise en chaise avec la finesse et l’agilité que pouvais lui procurer son corps de mâle. Il n’était pas des plus Barraqué, mais il était loin de la finesse gracieuse des femelles. Elles, elles auraient pu glisser sur cette patinoire, lui il en était incapable. Tant pis, on verra une autre fois. Toujours en bondissant de chaise en chaise, il tomba alors dans une cabine, avec pleins de boutons dedans. Prenant place sur un siège, il activa un des boutons en écrasant sa patte dessus, activant les lumières. Lorsqu’il ré appuya, les lumières s’éteignit. Cooool. Avec un sourire aux lèvres, il vit alors quelqu’un approché, pénétrant sur la piste. Chic, il allait pouvoir tester ces boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Puf : Kyo.

Relations
.:

< Rien à faire ... > Empty
MessageSujet: Re: < Rien à faire ... >   < Rien à faire ... > EmptySam 7 Nov - 21:17

      On ice ...


    Paltry Avocation aimait bien la patinoire. Il la trouvait rassurante. Quelle que soit la saison, l'heure, le temps, elle était toujours là, massive et sereine, égale à elle-même, comme un sage indestructible et éternel. [a lui donnait presque l'impression de pouvoir se reposer sur ses lauriers, d'oublier la pluie, la solitude et les passages cloutés ... Mais non. Toujours en alerte, toujours sur le qui-vive. Il ne fallait pas s'embourber dans son importance ou même dans sa confiance. Il fallait se méfier de tout, tout le temps, avec tout le monde et même seul.
    Là, par exemple. Paltry Avocation pensait pouvoir se payer une petite séance de glissades - notons qu'après une quinzaine de jours d'entraînement, il ne se viandait plus sur la glace, ou si peu - mais non. Il fallait qu'un de ces abrutis de chiens décerébré, à peine conscient de sa nullité, bavant comme un loubard devant une jolie pute ou courant après sa queue les jours de pluie, pour oublier qu'il n'a pas envie de se mouiller les papattes pour aller chier dans les champs. Avocation renifla, dédaigné. Mais putain, ils avaient leurst erres, nulles et puantes, certes, mais à eux, qu'est-ce qu'ils venaient ofutre là, maintenant, tout de suite, chez les chats ? Aaaah, les chats ... Étonnant que les chiens, cons comme ils sont, ne se soient pas encore rendus compte de la suprématie féline. Quand on ne sait pas grimper et qu'on nage comme un cul-de-jatte, on doit se rendre à l'évidence : ceux qui savent fairem ieux sont meilleurs. Et puis c'est tout, comme dirait Philippe Lucas.

    Paltry Avocation se coula donc sous la rembarde pour rejoindre les tribunes. Le chien, un maigrelet court sur patte et plutôt trapu, du genre ' chien des neiges, je cours la langue gelée, c'est parce que j'aime ça ' tentait assez misérablement de fairej oujou avec les boutons d'éclairage. Allumé, éteint, allumé, éteint ... Suuuuper, c'est à la portée d'un gamin de deux mois. Mais bon, il ne faut pas brusquer le cortex préfrontal de ces petites choses, parce qu'idiotes ou pas, une rangée de de crocs acérés de plus de cinq centimètres, ça fait plutôt mal. Méfiance, donc.

    " Bravo, tu viens de découvrir la lumière. Si tu progresses à ce rythme-là, dans cinq ans, on sera peut-être à la gravité. "
Revenir en haut Aller en bas
Usual Dark




Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Puf : Moon

Relations
.:

< Rien à faire ... > Empty
MessageSujet: Re: < Rien à faire ... >   < Rien à faire ... > EmptyDim 8 Nov - 11:28

    C’est fou de voir comment en quelques minutes on peut passer du mode « je suis seul, je suis bien » au mode « emmerdeur de chat à l’horizon, fait chiez… ». Décidément il avait pas de bol dans la vie. Lâchant un soupir, le canidé jeta un regard au matou, pitoyable boule de poils ronronnante qu’on avait envie de shooter à la façon Chabal. On se demande comment on a pu inventer des bestiaux pareils. Incapable de s’occuper de tâches compliquées, ils ne savent même pas chasser ! Usual savait bien que les seuls proies que ces minus pouvaient attraper, c’étaient les souris en plastique qu’on leur offrait. Le canidé toisa donc de haut le matou.

    - Dis donc le greffier, va faire mumuse avec une pelote de laine et laisse les grands en paix tu veux bien.

    Et le canidé retourna à ses occupations. Appuyant sur un autre bouton, un lampadaire se décrocha et s’écrasa violemment sur la glace, pour le plus grand plaisir du husky. En continuant à ce rythme il parviendrait peut être à faire un trou dans la glace… et il pourrait jeter le minou dedans, à votre avis ça gèle entièrement au bout de combien de temps ces trucs là ? What a Face .Ignorant le chat, Usual activa un autre bouton et des lumières s’activèrent dans la cabine de contrôle dans laquelle il se trouvait. Les lumières violette passaient au vert, rouge, bref toute les couleurs ! Usual jeta un coup d’œil au matou et constata avec désolation.

    - T’a toujours une sa gueule… What a Face

    (désolé c'est court =/)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Puf : Kyo.

Relations
.:

< Rien à faire ... > Empty
MessageSujet: Re: < Rien à faire ... >   < Rien à faire ... > EmptyDim 8 Nov - 20:56

    " Dis dons, le greffier, va faire mumuse avec une pelote de laine et laisse les grands en paix, tu veux. "

    Paltry Avocation eut un gloussement narquois. Évidemment, il pouvait se tromper - euh, en fait, non, il ne se trompait jamais - mais il considérait que même les Humains avaient vite compris l'intelligence féline. Et c'est pour ça qu'on les vénérait. Alors que les chiens ... On se servait pour chercher des truffes, baver sur des aveugles ou courir comme des cons derrière un sanglier. Pas très glorieux. Alors, au choix, faire joujou avec une pelote de laine, ou avoir une vie de merde, comme un viel album d'enfant au fond d'un tiroir, qui prend la poussière, qui semble si grossier, si gras, si inintelligent, bref, une vie de chien, personne n'hésiterait longtemps ... Paltry Avocation bondit de la rambarde où il s'était perché et se faufila agilement jusqu'au panneau de commandes. À distance suffisamment respectable pour que le sous-doué, si l'envie le lui prenait, ne puisse pas le faucher d'un coups de crocs.

    " T'as toujours une sale gueule ... "

    L'individu sub-légumineux jouait béativement avec les boutons, appuyant sa patte grossière et dégoulinante de crasse sur les petits boutons rouillés. Aussitôt, un lampadaire s'alluma, grésilla et ... Bascula, s'écrasant sur la glace en un grand ' BOUM ' sauvage. Paltry Avocation ne broncha pas, bien que dégoûté qu'on casse ainsi sa glace. Quoique, après observation, la glace n'était même pas fendue. Dans le cul, bâtard de chien. Aussitôt, ledit canidé réappuya sur un bouton, enclenchant une série de lumières multicolores, qui tournoyaient dans la cabine. Le pelage du chien des neiges passait du violet flasyh au vert pétant, en passant par le bleu turquoise ou le rouge amarante. Paltry Avocation sourit, arrogant et méprisant comme jamais.

    " Je te retourne le compliment. Je m'étonne moi-même. En temps normal, je me serais déjà crevé les yeux. "
Revenir en haut Aller en bas
Usual Dark




Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Puf : Moon

Relations
.:

< Rien à faire ... > Empty
MessageSujet: Re: < Rien à faire ... >   < Rien à faire ... > EmptyMer 11 Nov - 17:09

    Le canidé, toujours assis sur sa table de contrôle, observa sans un mot les lumières qui dansaient et virevoltaient autour de lui. Ignorant le chat, bien que cela lui fût difficile, il se concentra sur la glace. Tentant de percevoir une quelconque fissure qui mettrait fin à cet endroit que seuls ces crétins de chat pouvaient apprécier. Glisser sur la glace, c’est impossible pour un chien, pour un chat c’est plus facile. D’ailleurs pourquoi ce matou le suivait ? il voulait pas faire mumuse sur la glace ? Ce chat était la source de tous ses problèmes actuels. C’est ce chat qui venait de s’incruster et ce même chat venait le faire chier. Si c’est pas injuste la vie. D’ailleurs le greffier l’ouvrit de nouveau. « Je te retourne le compliment. Je m’étonne moi-même. En temps normal, je me serais déjà crevé les yeux. » Sans blague ? Lui jetant un coup d’œil, le canidé répliqua du tac au tac.

    - Je peux toujours m’en charger tu sais.

    Il garda le silence, laissant planer sa menace un moment pour finalement appuyer sur un nouveau bouton. Un autre projecteur grinça, se balança et se brisa au sol, sur les gradins. L’événement créa un épais nuage de fumé. Usual se redressa, observant avec délice les dégâts qu’il venait de provoquer à lui tout seul. Lorsque l’écran de fumé se dissipa, il remarqua avec surprise qu’un gros trou venait d’être créer, et que cela avait fait un passage, un véritable tunnel. Formidable ! Avec un gloussement de plaisir, le canidé descendit du siège sur lequel il s’était installé et salua le matou.

    - Allez, a + minus

    et il quitta la cabine, se dirigeant vers ce tunnel fraîchement découvert. Se postant à l’entrée, il observa l’intérieur. Bizarrement, l’endroit était suffisamment éclairé pour pouvoir y voir normalement, même un humain verrait clair là-dessous. Alors le husky s’engouffra dans le tunnel, entamant un périple qui le mènerait on ne sait où. Peu lui importait tant qu’il s’éloignait du sal greffier. D’ailleurs un doute saisit notre compagnon. Le matou n’allait pas le suivre quand même ? C’était bien possible, il ne semblait pas vouloir manquer une occasion de faire chiez son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Rien à faire ... > Empty
MessageSujet: Re: < Rien à faire ... >   < Rien à faire ... > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Rien à faire ... >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Terres des Chats :: » Patinoire abandonnée-
Sauter vers: