Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ chat - femelle ] « Scurvy Idea »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

[ chat - femelle ] « Scurvy Idea » Empty
MessageSujet: [ chat - femelle ] « Scurvy Idea »   [ chat - femelle ] « Scurvy Idea » EmptySam 7 Nov - 7:45

•• Personnage ...
« Je n'oublie jamais un visage ; mais pour vous je ferai une exception !... »

[ chat - femelle ] « Scurvy Idea » 20jfmtl

    ► Traits de caractère proposé & Liens :
    Cynique - Méchante - Sadique - Dominante
    ► THANATOS ABYSS → La jeune chatte considère Thanatos comme un modèle , et elle tente de l'imiter et de la ' séduire ' pour attirer l'attention de la célébrité des enfers . Pour le moment , celle ci n'en a cure .
Revenir en haut Aller en bas
Scurvy Idea




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009
Puf : Rosae

Relations
.:

[ chat - femelle ] « Scurvy Idea » Empty
MessageSujet: Re: [ chat - femelle ] « Scurvy Idea »   [ chat - femelle ] « Scurvy Idea » EmptyVen 18 Déc - 22:58

    PUF : Rosae

    Caractère :

    " Mes défaults on les accepte ou on dégage . Moi , j'me kiffe "

    Moi , dire que je suis parfaite , belle , inteligente , c'est un peu de la vérité mais mentir quand même un peu , je suis honnête quand même non ? Oui , c'est vrai , je suis LA plus belle , LA plus intelligente et je SUIS parfaite , née le 18 Avril , le jour de la St Parfait , je suis triplement parfaite , Ma Famille l'est , Je le suis et je suis née le jour de la St Parfait c'pas une raison ça ? Bon revenon à Moi , rien que Moi , à part ça je l'avoue je suis dragueuse pro' , personne ne me résiste , et puis même si toi Invité , tu me résiste , j'emploirais les manière fortes . Je ne supportes pas que je n'est aps ce que je veux , au moment ou je le veux ! Je tiens à préciser , que mes relations sont courtes , pour le plaisir de faire mal aux gens , eh oui , j'ai un fond assez mauvais . Dès que je peux mettre un vent à quelqu'un je n'hésite pas , j'ai am doses de répliques sanglantes . Je veux faire le mal autour de moi , je veux dominer tout le Monde ah et si je peux torturer tout le Monde , ça me va encore mieux !

    Codes du forum : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
[ chat - femelle ] « Scurvy Idea »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chat - femelle ] « Too Rosies »
» [ chien - femelle ] « After Glow »
» [ chat - femelle ] « Britany Holds »
» [ chat - femelle ] « Thanatos Abyss » Reservée
» [ Chien - Femelle ] « Colerful Covered »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Accueil :: » Characters-
Sauter vers: