Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • After the rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

• After the rain Empty
MessageSujet: • After the rain   • After the rain EmptyVen 6 Nov - 18:24

______ After the rain ♫
Pingouins dans les champs, hiver méchant. Libre

    Le parc d’attraction .
    Hanté pour certains , simplement vide pour moi . J’ignorais encore quel serait mon avis a ce sujet , mais j’attendais encore de voir un spectre pour pouvoir fonder mes préjugés . Je n’étais pas du genre martiale et courageuse , mais j’avais besoin de voir pour le croire , et le surnaturel pour moi se limitait a la vision de quelque chose qu’on ne pouvait expliquer scientifiquement . Par exemple , je savais que les fumerolles vertes et fluorescentes qui suivaient les gens dans les cimetières , n’étaient en fait que le carbone et l’air mélangés par la décomposition de la chair qui émettaient un gaz , qui semblait suivre des individus vivants alors qu’ils ne déplaçaient que l’air en attirant le mélange chimique a eux . Ainsi naquit la légende des feux follets . Ce parc y était - il soumis aussi ? A cette pensée , je dressais les oreilles et esquissais un fin sourire ; après tout , je verrais bien .

    Visiblement , je cherchais a me tester , je tâtonnais avec malice mes limites , car je me glissais dans le cimetière des anciens jouets humain une fois la nuit tombée . C’était plus silencieux , profite aux réflexions .. Et aux peurs bleues . N’ayant encore jamais visité cet endroit , j’errais un petit moment parmi les différentes carcasses rouillées , contemplant la grande roue , le circuit de voitures , les auto tamponneuses et … Les jeux a pinces ou il faut attraper les peluches . Etrangement , les lumières restaient allumés , bien que pâlissantes , et j’eus aussitôt l’envie d’en avoir une . Les chiens semblaient duveteux , les chats doux , les chevaux pelucheux .. en revanche les jouets en plastique ne m’intéressaient pas .

    Furetant autour des grandes caisses de plastique dur , je cherchais un trou ou me lisser , ou du moins faufiler ma patte pour me saisir d’un nounours . Rien a faire , c’était clos . Frustrée , je m’assis a coté d’une vitrine dont l’ampoule avait grillé , puis décidais d’entrer dans la cabine ou l’humain échangeait de la monnaie contre des jetons pour jouer . La , une petite porte menait aux peluches . Je la poussais , puis la tirais . Evidement , elle était fermée a clef en plus d’être rouillée . Je claquais des mâchoires , agacée , avant de me mettre a chercher la clef , obstinée . J’aurais une peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : La ou Tre est, Rei est.
Puf : Rei.

Relations
.:

• After the rain Empty
MessageSujet: Re: • After the rain   • After the rain EmptyVen 6 Nov - 18:50

♫__________ The Sun
Et le soleil, c’est moi.



    Quand on vit dans la rue, on se doit de connaître chaque lieu du bout des doigts. Si ce n’est pas le cas, on mourra après une longue agonie, seul, de fin, de froid, de peur. De peur, aha, ça, oui, surtout si on va dans le parc de la ville. Enfin, de l’ancienne ville, celui qui est vieux et rouillé de partout, celui dont les manèges ne marche plus, celui dont la barbe a papa n’est plus bonne, celui dont même les chats ne voudraient pas gouter aux poubelles. Celui la, ou se trouve en ce moment, dans un petit batiment, un chien.
    C’était un gros chien, aux légères allures de loup, massif, au museau allongé, et a la longue fourrure soyeuse et très propre. Il était couché dans un tas de peluche – il etait dans une foire, dans ce genre de jeu ou l’on doit lancer une balle sur des boites… un jeu d’humain, quoi – douillettes, un corps d’ours décapité a la gueule. Non, je vous assure, ce n’etait pas son genre de jouer aux peluches comme un gamin ! Mais cet endroit est le plus doux du parc, ce qui est chouette. Comment etait-il entrer ? Par une lucarne, en haut. Une trappe, plutot, sur le plafond, qui devait servir d’évacuation d’urgence.
    Alors qu’il dormait bien tranquillement, plus heureux que jamais, il entendit japper, et des coups contre la porte d’entrée. Un chien ?
    « Qui perturbe mon sommeil … ? » se dit-il a lui-même, agacé.
    Il descendit de l’etagère ou il était – car sur une étagère il etait – et se dirigea vers la trappe au plafond. Il grimpa sur une poubelle, a coté de la, puis sauta sur le comptoire, et fit un tas d’acrobaties, pour arriver au plafond – quand je vous disais qu’il fallait connaître les moindres recoins de la ville, je parle de ce genre de recoin. Il vit alors une femelle, border collie ou dans le genre, chercher a ouvrir la porte. Oh, il l’avait deja vu. C’etait un gentil petit ange tout mignon. Elle etait plutot jolie ; elle lui servirait durant un temps.
    Rolling descendit de son toit, par un stratagème du genre de celui d’avant – et oui, moi parle bien la France – et arriva a coté de la femelle.
    « … ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://damped-raw.forums-actifs.com
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

• After the rain Empty
MessageSujet: Re: • After the rain   • After the rain EmptyVen 6 Nov - 19:45

      Un cliquettement sourd et régulier .
      Le nez plongé dans le bazar d’un sac oublié la quelques mois auparavant , je relevais la tête , cherchant des yeux celui qui pouvait bien émettre ce bruit . Je balayais donc le sol d’un regard vif , avant de lever progressivement le menton … Pour découvrir en haut , au niveau du plafond de lambis a l’aspect bois , une petite trappe ouverte , laissant entrevoir un rai de lumière .. Et une tête poilue .

      Nullement effrayée , je me redressais sur mes pattes postérieures , oreilles a la verticale , découvrant avec curiosité ce canidé qui avait su trouver un chemin vers mon trésor convoité . Il avait la toison d’un loup , et une tête rappelant celle des vergers qui gardaient les moutons dans les montagnes , et avait un corps massif et compact , fait pour la lutte plus que pour la vitesse .

      Il me toisa , et j’eus l’impression de passer un examen visuel . Il sembla me trouver a son goût , ou plutôt mon profil ne le rebuta pas , et il descendit souplement a mes cotés . Perplexe , je retombais sur mes quatre pattes , suivant avec intérêt ses bonds félins qui le menèrent a bond port . Il sautait sur une armoire fissurée , un petit pupitre de commandes , une caisse cloutée puis le sol . Serais je capable de sauter aussi loin pour atteindre la trappe ? Je jetais un regard a celle ci . Il n me semblait pas avoir vu ce chien couché parmi les jouets … L’aurais je confondu avec une peluche ? A ses pensées , j’esquissais un léger sourire . C’aurait été gênant . Enfin , je posais mon regard caramel sur l’inconnu . Il avait le regard flamboyant de quelqu'un qui vous connaît mais que l’on ne connaît pas .. Et qu’on vient de déranger .

      « Mmh … Bonjour » osais je , le port altier et la bonne humeur en guise de cape .

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Admin
Rei


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : La ou Tre est, Rei est.
Puf : Rei.

Relations
.:

• After the rain Empty
MessageSujet: Re: • After the rain   • After the rain EmptySam 7 Nov - 14:26

    Rolling fixait la femelle, et restait de marbre.
    « Bonjour » avait-elle dit.
    Charmante ; le poil marron clair de la femelle, ses pattes blanches, et ses yeux se confondant a son pelage ne rebutait pas le male imposant. Au contraire, elle était a son goût. Elle serait une excellente distraction durant un certain temps, temps qu’elle ne devinait pas les horribles attentions du male. Il s’approcha d’elle, la détaillant au mieux, dans un silence religieux. La fourrure propre, le poil soyeux. Les griffes taillées presque a perfection. Oh, oui… sa prochaine fois était cette maigrichonne femelle.
    Rolling Pebble s’approcha encore, doucement, un léger sourire satisfait sur son visage.
    « Plutot Bonne nuit, non ? » dit-il, souriant.
    Etait-il cynique ou bien charmeur ? A moins que ce ne soit les deux. Il trottina autours de la femelle, avant de s’arreter a nouveau devant elle, et de faire une petite reverence.

Revenir en haut Aller en bas
https://damped-raw.forums-actifs.com
Kyo.




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Puf : Kyo.

Relations
.:

• After the rain Empty
MessageSujet: Re: • After the rain   • After the rain EmptySam 7 Nov - 14:27

    [ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

• After the rain Empty
MessageSujet: Re: • After the rain   • After the rain EmptySam 7 Nov - 15:03

( Yeah , avec joie ♥️
Réponds && je réponds apres toi (: )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Puf : Kyo.

Relations
.:

• After the rain Empty
MessageSujet: Re: • After the rain   • After the rain EmptySam 7 Nov - 21:02

      Dans les Ruines.

    Un grincement sinistre s'étira, cruel et tortueux, dans le sommeil troublé et fiévreux de Paltry Avocation. Avocation ne rêvait pas. Rarement, tout du moins, toujours dans un tourbillon coloré, incrompréhensible et brumeux. Dans l'immensité noire de son sommeil, le grincement déchirait l'athmosphère sombre, comme un éclat d'ar-en-ciel au beau milieu d'un cimetière. Et soudain, lumière.

    Paltry Avocation s'éveilla en grognant. Le matou avait pris l'habitude de s'endormir n'importe où et n'importe comment, sa vie de bohème ne lui permettant pas de jouir tous les soirs d'une litière des plus confortables. Il était donc allongé sur la banquette d'un vieux, très vieux wagon de train fantôme. La banquette était éventrée, révélant ses tripes de mousse et de rembourrage qui faisaient un matelas plutôt confortable. Le mâle rayé baîlla à s'en décrocher la mâchoire et chercha d'un regard assassin la source de son tourment ; une vieille enseigne, dont l'une des chaînes s'était décrochée, était bringueballée au vent. Paltry Avocation s'étira, se lécha distraitement le poitrail, puis sortit la tête hors de son antre. Aussitôt, une bourrasque lui décoiffa la moustache. Un vent à décorner les vaches ! Il attendit quelquesm inutes, puis ressortit prudemment une oreille. Ouf, plus de vent. Avocation bondit d'un saut leste et souple, un saut comme seuls les chats savent en faire, sur le sol de bitume. La seule chose qui le dérangeait ici, dans l'ancien parc d'attraction, c'était cette bordel d'odeur de vieille pisse et de sucre collé, qui restait à travers les âges. Cependant, à force de faire le con, il fuyait parfois dans cet endroit inutilisé et inhabité, cette vieille fête forraine désaffectée. Le matou rayé balaya le paysage délabré du regard, et inspira une grande goulée d'air. Aussitôt, il manqua de s'étrangler. Non pas que l'odeur de vieux chewing-gum, de barbe à papa du troisième âge ou de le l'ancienne peinture écaillée le dégoûte plus que d'habitude. Non. Derrière cet infâme fumet écœurant se cachait une odeur plus subtil et bien plus nauséabonde à la fois. Les chiens.

    Paltry Avocation les sentit avant de les voir. Ils étaient dans le vieux stand à peluches. Un mâle et une femelle, apparement. Sales chiens, bâtards des vieux fonds, bandes de sous-doués baveurs, de légumes hargneux en guise de banane et de concombre de mer ! Ça puait la vieille puce et la salive séchée, rien qu'à les voir, n'importe quel être vivant doté d'une conscience, de la fourmis au scarabée, ne pourrait retenir une gerbe de vomissement. Heureusement, Paltry Avocation avait l'habitude de ces ignobles individus incapables de grimper, courant la langue au vent et la queue pendante, comme des papes au balcon. Le matou rayé sentit son poil se hérisser comme on fait péter un bouchon de champagne. Qu'est-ce qu'ils foutaient là, à vingt mille bornes de la première clinique pratiquant l'euthanasie ? Avocation s'approcha lentement, face au peu de vent qu'il restait. Ses pattes de chat semblaient aussi légères qu'une brise d'automne, quoiqu'une oreille féline eut pu les entendre. Le jeune mâle se percha au sommet du stand à peluche, entre un éléphant rose à moitié amputé et un jouet décapité qui semblait être un ancien singe.

    " Belles, les peluches, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

• After the rain Empty
MessageSujet: Re: • After the rain   • After the rain EmptyDim 8 Nov - 13:07

      ( Vous m’excuserez , j’ai la flemme ; et au réveil pour RP … )

      Ses babines se décoreront d’un sourire satisfait . Presque automatiquement je suis sur mes gardes , mes oreilles pointés basculant en arrière sans toutefois se coucher le long de mon encolure . Pourquoi ce sourire ? Il lui donnait un air malsain qui me rendait suspicieuse a son égard . Etait - il content d’avoir de la compagnie , tout simplement , ou la cause de ce sourire était - elle plus … Noire , comme je le présentais ? Qu’allait - il me faire ? La nuée de questions tournoyait et virevoltant autour de moi sans pour autant que mon attitude extérieure n’en soit affectée . Lorsqu’il avança , je reculais d’un pas , puis , déterminée , je fis un bond en avant , glissant comme une ombre a ses cotés pour me retrouver derrière lui , assise sur une caisse , un léger sourire amusé relevant mes lèvres . Quelles que soient tes motivations , je n’en ai pas peur . Pas encore du moins .

      « Dire Bonne Nuit m’endors »

      Répliquais - je joyeusement , en songeant que je ne disais cette phrase que lorsque j’étais couchée et prête a plonger dans les bras de Morphée . Or , j’étais tout ce qu’il y avait de plus réveillée . D’un bond , je me relevais a nouveau , puis abandonnais la recherche de la clef qui permettrait l’accès au trésor pelucheux puisqu’il y avait une autre entrée . Je m’y invitais donc , impatiente de me rouler dans les peluches que des enfants avaient convoité de longues semaines durant . J’imaginais leurs nez collés aux vitres , et leur ton suppliant quand ils demandaient au parent une pièce , puis deux , puis dix .. Sans jamais avoir leur butin pourtant bien mérité .
      En quelques bonds , je retraçais le chemin qu’avait usé le male pour venir ici , surprise moi même de ma souplesse pour atteindre les endroits hauts ou éloignés . Je faisais des bonds qui m’épataient personnellement . Depuis quand savais je aussi bien .. Bondir ? Un sourire me releva mes babines , et je bondis enfin a travers la trappe , me réceptionnant avec souplesse pile devant un … Chat . Interloquée , je reculais d’un pas , dévisageant celui que je n’avais ni vu ni attendu . J’avais l’habitude a force , ma surprise ne dura guère . Ils étaient bien plus silencieux que ceux de ma race . Et il me questionna étrangement . ‘ Belles , les peluches , pas vrai ? ‘ J’opinas , ravie que cet individu ne soit pas un de ces énergumènes en manque d’énergie qui se contentaient des questions banales de la vie . Bonjour . Comment allez vous ? Ah .. super . Et la discussion était close . Pourtant , quelque chose dans les yeux du matou me gênait . Comme si sa question n’était que pure ironie . Que j’ignorais dans un sourire en coin .

      « C’est précisément pour ça qu’on les a créés »


      Après tout , n’avais je pas moi même cédé a la tentation d’en avoir une , de me coucher dans ce paradis de poils synthétiques ? Tentation qui d’ailleurs , m’appela ailleurs ; et d’un bond je fus loin du chat , me réceptionnant dans une marée de peluches a l’effigie chevaline dont je fus bientôt recouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• After the rain Empty
MessageSujet: Re: • After the rain   • After the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• After the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Terres des Chats :: » Parc d'attraction hanté-
Sauter vers: