Damped Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « A long way ... ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knight's Whisper




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : « Qui te dit que je suis pas une SDF qui a juste un ordi portable avec wifi ? »
Puf : « Susu' smile ... : D »

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptyVen 6 Nov - 2:38

      Can you hear the call of destiny ?


    Des traces de pas se dessinaient dans le sable tout le long de la magnifique plage de sable fin qui s'étendait là. La mer d'un bleue magnifiquement attirant déviaient les rayons du soleil, donnant de doux reflets dorés sur la surface constellés de vaguelettes minuscules. Guidés par ses pattes, une jeune canidé de blanc et de noir vêtue déambulait de manière irrégulière le long de cette plage de sable fin. Notez que les traces de pas étaient les siennes. Le jeune chien observait la trace de ses coussinets se dessiner avec précisions sur les grains de sable. Knight's Whisper était fasciner par le phénomène. Il marchait donc la tête tourné vers le sol.

    Il avait longuement marcher et observer ses traces de pas. Il avait conclues qu'elle étaient très jolies et avait retourné son museau devant lui... Avec chance, car un peu plus, et il se serait pris de magnifique tronc de palmier couché sur la plage comme s'il bronzait... Knight's fronça ce qui lui servait de sourcils et se stoppa à côté du tronc, qu'il renifla avidement. Quand son regard bleue claire aperçut d'autres traces de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptyVen 6 Nov - 3:02


► Will I ever be free ? Have I crossed the line ? ♫


      Des traces .
      Les miennes .
      Levée aux aurores , je m’étais en effet dirigée vers la plage par un quelconque instinct , une brutale envie d’humer l’air marin , que je n’avais pas eu le courage de refouler . J’avais donc avalé les deux kilomètres qui me séparaient de la grève azurée , et m’y rendis d’un trot souple et cadencée , poussée par une envie stupide d’admirer le soleil avant tout le monde . Le sable m’avait renseigné : on m’avait précédé . Le nez au vent , j’avais humer les délicates empreintes , retenant le fumet acre d’un male de mon age , quoique légèrement plus vieux . Bien , je pouvais supporter sa présence ; elle pouvait même s’avérer bénéfique . Evidement cela dépendrait de son comportement a mon égard .

      Je me rendis donc la ou les vagues léchaient le sable de leur écume sulfureuse , et me glissais dans les bras tendres de la mer , avalant gueule ouverte les embruns salés qui s’imprimaient sur la langue , me laissant un étrange goût trop salé entre les crocs . Et regardais le soleil émerger . Il avait déjà bien avancé lorsque j’étais arrivée , et se teintait déjà de jaune , démontrant que la journée commençait alors . Silencieuse , je lui tournais le dos , laissant ses rayons caresser mon échine , avant d’aller m’allonger sur un tronc d’arbre de bois flotté , qui sonna creux lorsque mes griffes se plantèrent dans son écorce tendre pour me hisser tout en haut .

      Je me nichais entre les branchages défraîchis , et la tête entre les pattes , fermais doucement les yeux , laissant le vent jouer dans ma fourrure chocolatée , former des nœuds qu’il dénouerait après . Ma sieste sembla durer une poignée de minutes , lorsque soudain le bruit du sable compressé et qui crisse entre les griffes me réveilla .. Ou plutôt me tira de mon songe éveillé . Dressant la tête et pointant les oreilles , je jetais un regard par dessus mon piédestal , découvrant un chien noir et blanc , portant l’odeur du levé tôt de quelques minutes a peine . Je me redressais , puis m’ébrouais délicatement , avant de sauter en bas , a ses cotés … tout en gardant une distance respectable : j’ignorais s’il était agressif , et un coup de dent était vite parti !

      « Bonjour » Me présentais je , presque timidement , un sourire aux lèvres . « Vous m’avez précédé pour voir le soleil se lever » Ne pus - je m’empêcher d’indiquer , dressant les oreilles a cette idée . Je voulus enchaîner avec mon nom , mais décidais de garder le silence . Après tout , il pouvait se lever tôt sans être du matin .. Et un vent dans la face n’était pas la meilleure idée pour commencer la journée .

Revenir en haut Aller en bas
Knight's Whisper




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : « Qui te dit que je suis pas une SDF qui a juste un ordi portable avec wifi ? »
Puf : « Susu' smile ... : D »

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptyVen 6 Nov - 23:00

      Last Night, I dreamed about an Angel...
      He looked like you.


    « Bonjour »
    « Vous m’avez précédé pour voir le soleil se lever »

    Le nez de Knight's se releva lentement, il observa de ses yeux extrêmement clair la jeune femelle qui l'observait et qui venait de prononcer ces deux phrases simple. Un sourire était collé sur les lèvres de la femelle au pelage fauve. Whisp' dressa les oreilles. Un sourire se ficha sur son visage canin. En penchant quelque peu la tête, il prononça une réponse simple et sur un ton amical et chaleureux.

    « Bonjour... »

    Un rire sortit de sa gorge, il ficha son regard profondément dans le sien. Marquant un longue pause, il gratta un peu le sol et reposa son regard sur elle.

    « Il semblerait en effet. Ça ne vous dérange pas j'espère... »

    Il était rarement aussi tendre envers une personne, à croire qu'il était dans un de ses bons jours. Il se sentait réellement de bonne humeur ce matin là, il ne se voyait pas vraiment l'envoyer valser alors qu'elle lui avait fait un salut si gentil. Il observa le regard noisette de la femelle, et il lui dit simplement.

    « Je suis Knight's Whisper... Et vous ? »

    Il ne se voyait pas non plus la tutoyer sans son accords Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptyVen 6 Nov - 23:24

[quote="Sixtine"]

► Strange Insade ♫


      Il me salua , a son tour . Mes yeux pétillèrent , joyeux , ravis . il ne semblait pas méchant , ni même rebuté de voir une présence de si bon matin . en fait , il semblait presque aussi content que moi . Je ne sautais pas de joie , mais j’aimais la compagnie comme la solitude . Une rencontre sur une plage le matin , donnait un effet irréel et j’aimais ça . lui aussi visiblement . Mes yeux se fermèrent a demi et j’inclinais poliment la tête , évitant de conclure par un banal enchanté . Il semblait le deviner sans que j’aie a le prononcer , et ce simple mot , cette banalité aurait clos la discussion . Or , nous semblions avides de continuer . Pourquoi nous refuser ce plaisir ?

      • Il semblerait en effet. Ça ne vous dérange pas j'espère... •

      Je secouais la tête en signe de dénégation , tout en m’interrogeant sur cette simple affirmation . Méritait - elle une réponse ? En voulait - il une ? Prudente dans mes déclarations , je le scrutais un instant , avant d’ouvrir la gueule ou un sourire léger , presque timoré . « Non , au contraire .. » Le démentis je donc avec aplomb , sans pour autant jouer la demoiselle en chaleur . Simplement la jeune fille qui reçoit peu de visites , et presque honorée que l’on s’intéresse a elle . Oui , c’était cela , véritablement . Je balayais mes lèvres de ma langue pale , avant de pointer mon museau vers le soleil , fermant sous yeux sous sa caresse éclatante . « En général le matin , je ne croise que des chats » terminais je s’en m’en rendre compte , avant de poser de nouveau mon regard tendre vers le male bicolore . En effet , les félins chassaient a l’aube et au crépuscule . Et la plage n’étant pas un terrain de chasse giboyeux , il était rare d’en croiser un .. Sauf si celui ci avait déjà chassé son butin et le dévorait seul ou en couple face au soleil levant .

      • Je suis Knight's Whisper... Et vous ? •

      Tirée de mes pensées , j’accueillis son nom proposé avec un hochement de tête , avant de lui offrir le mien . Partage d’identité , en quelque sorte . « Sixtine’s Overdose . » La bouche a demi ouverte , j’embrassais de nouveau les environs du regard , avant de me lancer , lui proposant un sourire presque enjôleur et une invitation déguisée pour ne pas s’ankyloser comme deux statues . « Accepteriez vous de m’accompagner jusqu’au bout de la plage ? » Je me surpris moi même par cette politesse des plus exquises , avant d’éclater de rire , en notes aigrelettes et joyeuses qui montèrent telle une mélodie claire . « J’en deviens presque lyrique , l’aurore me rend poète ! »
Revenir en haut Aller en bas
Knight's Whisper




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : « Qui te dit que je suis pas une SDF qui a juste un ordi portable avec wifi ? »
Puf : « Susu' smile ... : D »

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptySam 7 Nov - 0:37

      I can see the skyline...

    « Sixtine's Overdose »
    « Accepteriez vous de m’accompagner jusqu’au bout de la plage ? »
    « J’en deviens presque lyrique , l’aurore me rend poète ! »

    Un petit rire claire sortit de la gorge de Knight's Whisper, il observa la femelle qui se nommait donc Sixtine's Overdose. Il répliqua presque aussitôt qu'elle eu finit de parler.

    « Joli nom. »
    « Je me verrais ravis de vous tenir compagnie. »

    Il se surpris à faire une rime de ce genre... Mon dieu, lui qui d'habituel ne savais pas aligner deux mots xD A croire qu'elle lui donnais beaucoup d'inspiration. Le mâle bicolore dressa les oreilles se rit encore une fois, un sourire se fichant plus grand sur ses babines .

    « Me voilà poète à mon tour ! Allons, marchons le long de cette plage dont... »

    Puis doucement, Knight's emboîta le pas de la femelle et marcha en regardant tour à tour droit devant lui et la femelle. Il admira longuement le levée de soleil et l'horizon d'un air un peu absent, se perdant dans ses pensée et son passé... Un léger voile noir passa sur son regard bleue presque blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptySam 7 Nov - 1:05

      Il me répondit aussi poliment que moi , comme si le petit matin en bord de mer réveillait nos instincts lyriques et enjolivait les plus anodines paroles . Le remerciant d’un sourire chaleureux , je le contournais au petit trot , humant les effluves que le vent apportait par vagues tièdes , et me glissais entre les branches du grand arbre échoué , pour finir de l’autre coté de cette barrière épineuse , après avoir cassé net quelques branchages . Qu’importe , l’arbre était mort , sa sève avait fini de perler au coin des rameaux élimés par le temps , et de suinter hors de l’écorce que les griffes imprudentes auraient pu altérer .

      Ebrouant mon corps fin et fuselé , je jetais un regard en arrière , remarquant le border collie me suivre quelques pas en arrière , évitant avec adresse ce qui entravait son chemin , alors même que moi j’avais cassé net ce qui me gênait . un sourire naquit sur mes lèvres puis disparut , aussi ephemere que l’écume sur la crête des vagues .
      Il m’eut bientôt rejoint , et je me mis en route , longeant la mer , les pattes dans le liquide azuré , de l’eau trop salée jusqu’au genou , affluant et refluant irrégulièrement en un massage que seule dame nature pouvait égaler . Paisible , je me mis donc en route , d’un pas souple et lent a la fois , charriant sur mon passage l’océan qui luttait contre la pression de mes pattes , me musclant tout en calmant mes douleurs . C’était un merveilleux sport que marcher dans l’eau , un sport qui n’avais même pas l’air physique .

      Songeuse , je me perdis dans ms pensées un long moment , avant de voir que celui qui m’accompagnait semblait tout aussi muet que moi . Intriguée , je tournais la tête vers lui , pointant les oreilles en sa direction . Il avançait , le cou rond et le museau pas , des rêves noirs pleins les yeux et l’attitude d’un condamné qui repasse sa misérable vie a la loupe , et constate a quel point elle est sombre . Incertaine , je finis par céder , et effleurais son épaule du bout du nez , perplexe et timide a la fois . « Les fantômes de votre passé semblent vous hanter » constatais je doucement .

Revenir en haut Aller en bas
Knight's Whisper




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : « Qui te dit que je suis pas une SDF qui a juste un ordi portable avec wifi ? »
Puf : « Susu' smile ... : D »

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptySam 7 Nov - 16:23

      It makes me fell the darkness.

    « Les fantômesde votre passé semblent vous hanter »
    Le regard du border collie fut arracher au paysage et se posa d'un regard voiler de haine et de tristesse sur la femelle. Un frisson de dégoût le parcourue... Il pensait avoir oublier, mais rien n'en était. Il ferma les yeux et se laissa mollement assoir au sol, se stoppant net. Le chien bicolore se fit une voix tendre et amicale, pour rassurer la connaissance de quelque minutes.

    « Oui, en effet... »
    « Je me suis souvenue de quelques choses déplaisantes. »

    Il chassa ses démons, et rouvrit les yeux, qu'ils posa sur la jeune femelle. Son regard brillait à nouveau normalement. Son expression c'était à nouveau attendrit et il se releva comme si rien n'en était. Il calqua à nouveau son pas sur celui de ma femelle, la rattrapant souplement. Il dressa ses oreilles qui c'était lamentablement repliés quelques minutes avant, et décrocha un sourire à Sixtine's Overdose.

    « Pardonnez cette interruption, ça m'arrive un peu trop fréquemment de repenser a mon passé. »

    Knight's esquissa un nouveau sourire et ravala sa salive. Il la regarda longuement et concéda à continuer la conversation.

    « Et vous avez quel âge ? Vous avez de la famille ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptySam 7 Nov - 16:47

      Oui, en effet... Je me suis souvenu de quelques choses déplaisantes.

      J’hochais la tête , gardant le silence , tout en comprenant ce qu’il voulait me dire , ou plutôt me faire comprendre . Un message silencieux a faire passer ? Je ralentis progressivement la marche , le voyant ployer de plus en plus le cou , jusqu'à un moment ou il se stoppa net , pilant sèchement pour s’asseoir derechef sur la grève . Une vague vint lécher ses pattes , rendant le sable malléable , et je regardais avec une fascination totalement décalée ses pattes s’enfoncer lentement dans le sable rendu caoutchouteux , remarquant a quelle vitesse on pouvait disparaître dans les sables mouvants . Le male resta prostré un instant , perdu dans un mutisme profond , avant de s’en arracher vivement , reprenant d’un pas vif et coupant court mes réflexions existentielles . Cela n’avait aucune importante pour le moment ; j’aurais bien assez de temps pour penser seule a l’utilité des sables mouvants et comment tirer parti de leur matière si dangereuse .

      Je l’entendis s’excuser , et secouais la tête en signe de dénégation , moi même les yeux dans le vague , fixant l’horizon sans réellement le voir , des songes non terminés voilant mes yeux tendres . « Les souvenirs sont un bien précieux , bons comme mauvais » soufflais je sans m’en rendre compte . Immobile , je fixais le soleil , puis éblouie , secouais brutalement la tête , m’arrachant définitivement au nid réconfortant qu’était l’irréalité et le temps suspendu des songes . Ce n’était vraiment pas le moment . J’enchaînais quelques foulées de galop et le rattrapais , me maintenant a sa hauteur . Il se tourna alors vers moi , basculant vers des questions anodines qui me déstabilisèrent . Je ne le voyais pas me poser ce genre de banalité ! Mais de toute évidence , il voulait détourner le sujet , et nous pensées respectives . J’abdiquais donc sagement , lui répondant une phrase d’une banalité a pleurer . Non , décidément ce n’était pas mon fort .

      « Un peu plus de deux ans ; et non je n’ai personne »

Revenir en haut Aller en bas
Knight's Whisper




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : « Qui te dit que je suis pas une SDF qui a juste un ordi portable avec wifi ? »
Puf : « Susu' smile ... : D »

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptyDim 8 Nov - 23:03

      I've nerver met what we can call "happiness".

    « Les souvenirs sont un bien précieux , bons comme mauvais »
    « Un peu plus de deux ans ; et non je n’ai personne »

    Le chien regarda longuement la femelle . Il ne savait pas d'où venait sa philosophie, mais elle était excellente. Et il devait bien avouer qu'il aimait ça. Le mâle noir et blanc reposa son regard sur le sol un peu devant lui pour regarder où il allait tout de même. Il pris une inspiration et dit à son tour.

    « J'ai aussi un peu plus de deux ans »
    « Et quand a moi... Je n'ai jamais réellement eu personne. »

    Son regard resta dans le vague, il ne s'attarda pas trop sur son passé, mais son regard resta vide quelques instants. Il ajouta alors, la voix un peu cassé.

    « Mes souvenirs à moi n'ont jamais été précieux... »

    Puis doucement, Knight's se remit en marche, laissant la phrase qu'il avait prononcer s'évaporer dans l'air comme l'avait fait sa famille une année plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
    rєvєɴɢє
    Upper than you




Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton lit 8]
Puf : Necerti

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptyMer 11 Nov - 16:45


      Certes , il était vrai que mes phrases étaient tournées de telles sortent qu’un certain lyrisme en ressortait . Pourtant je n’y prenais pas garde ; elles sortaient seuls , aussi claires et limpide que l’eau d’un ruisseau . Après tout , il était plus agréable d’entendre un poète plutôt qu’un fou a moitié ivre pas vrai ? La qualité de la discussion et de l’élocution n’étaient même pas comparables .. Même si le poète était fou et que le fou avait été poète .
      Retenant un sourire en percevant ses paroles , je baissais le cou , observant les vagues mousser entre mes pattes et noyer celles ci sous le sable marin , qui s’incrustait sournoisement entre mes doigts et se nichait dans mes poils les plus longs . J’eus une pensée navrée en songeant que ce soir , il faudrait que je me baigne dans de l’eau douce pour ôter tout ceci , si je ne voulais pas passer ma nuit a me gratter .. Ou a cracher des nuages sablonneux .
      Un sourire releva mes lèvres a cette idée .
      Dis maman , on fait des pâtés de sable ?

      • Mes souvenirs à moi n'ont jamais été précieux... •

      Je détournais le regard de la nappe scintillante , jetant a la dérobée d’un coup d’œil au chien bicolore . « Si. » lâchais je doucement , presque catégorique . Tristes , sanglants ou mauvais , les souvenirs restaient un bien précieux qu’il fallait conserver a jamais . « Ils font de vous ce que vous êtes. » Qu’on l’ai battu , perdu , isolé , saigné , dédaigné , chaque action que l’on avait fait a son égard avait forgé son identité . La distance l’avait rendu asocial . La violence l’avait renfermé . La haine l’avait soudé en une carapace hermétique et trop solide pour être fendue seule . Changer ce caractère qu’on avait marqué en lui a coups de souvenirs douloureux était un travail de longue haleine ou peu réussissaient . Je l’observais , silencieuse , incapable de mettre ma pensée en mots .

Revenir en haut Aller en bas
Knight's Whisper




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : « Qui te dit que je suis pas une SDF qui a juste un ordi portable avec wifi ? »
Puf : « Susu' smile ... : D »

Relations
.:

« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) EmptyMer 11 Nov - 17:01

      I just wanted to be different...

    « Si... Ils font de vous ce que vous êtes. »
    Le chien bicolore se stoppa à nouveau, observant au détour de son regard triste le femelle qui le regardait, pensive. L'expression du mâle de figea dans une torsion qui reflétait sa douleur profonde. Elle avait un sacré répondant, et le pire... C'est qu'elle n'avait pas totalement tort. Tournant toujours le dos à Sixtine's, Knight's Whisper s'assis. Il regarda le sol . De ses yeux couleur de l'azur clair, une larme coula. Il l'observa s'écraser sur le sable et sécher presque immédiatement...

    « Et ... Si j'avais juste voulue être... Autrement ? »

    Le border collie laissa une larme s'écraser à nouveau sur le sol. Son visage garda une expression qui reflétait la cicatrice d'un profond traumatisme ... Son âme n'était que néant. Le murmure d'un guerrier qui n'as plus rien à perdre.

    « J'aurais voulue que l'on m'arrache mes souvenirs plutôt que l'on m'arrache ce que j'ai perdu. »

    Il soupira et pris un respiration difficile a causes des sanglots qui le secouaient de plus en plus. Le mâle gratta le sol de sa patte.Il se leva à nouveau et se remit à marcher. Sur le sol, on pouvait voir marquer Family.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« A long way ... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: « A long way ... ( pv )   « A long way ... ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« A long way ... ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damped Raw :: Terres des Chiens :: » Terre Bleue-
Sauter vers: